The Man in the High Castle
The Man In the High Castle
En 1947, après avoir fait usage de la bombe A, l'Allemagne nazie et l'Empire du Japon ont remporté la Seconde Guerre mondiale et se sont partagé l'occupation des États-Unis : l'est est largement contrôlée par l'Allemagne alors que l'ouest est gouverné par le Japon. La partie centrale du continent est une zone ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 57 minutes |
Drame, Mini-série, Drama, Thriller | Amazon | 2015 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.05 - Nouvelle Réalité
The New Normal
Juliana retourne chez elle pour découvrir d'autres indices sur les pellicules. Pendant ce temps, Joe doit faire un rapport au Q.G. nazi. Kido débute son investigation sur les événements ayant eu lieu lors du discours du Prince, tandis que Tagomi et Wegener tentent le tout pour le tout pour leur transfert secret.
Diffusion originale : 20 novembre 2015
Diffusion française :
20 novembre 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Bryan Spicer
Scénariste.s :
Rob Williams
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : The Man in the High Castle 1.01
Et si les Alliés avaient perdu la guerre ?
La Zone Neutre, c'est bien terminé.
On retrouve chaque protagoniste là où nous l'avions laissé, dans leur ancien environnement, mais où tout a finalement changé.
Les retrouvailles entre Juliana et Franck n'auraient pas pu être autrement. Leurs réactions sont tout à fait légitimes et pas surjouées. Par ailleurs, j'ai vraiment été émue lorsque Jules a découvert la vérité auprès de la famille de Franck.
Côté Nazi, on s'attend à ce que ça sente mauvais pour Joe. L'invitation de son chef est trop étrange pour être honnête.
Je suis moins fan de toute la partie "politique", et je préfère quand on se concentre sur les personnages principaux. Pour autant, je reste impatiente de voir comment les choses vont évoluer.